Qui sommes-nous ?

Diplômée de l’ESSEC et de Sciences Po Paris, Colombe Dinocheau a passé plus de 20 ans dans des fonctions marketing puis ressources humaines au sein de grands groupes.

En 2015, elle fonde My English School, afin d’accompagner les familles dans la recherche des meilleures écoles et séjours en Angleterre pour leur enfant, pour des périodes courtes ou longues.

 

Sensibilisée à l’importance primordiale de maîtriser parfaitement l’anglais tout en développant une compréhension en profondeur d’une autre culture, Colombe a longtemps cherché la formule idéale pour ses propres enfants. Les séjours qu’elle a testés l’ont rapidement convaincue que l’immersion totale dans un autre système scolaire était la façon la plus efficace de progresser en anglais.


Les conseils que Colombe assure par ailleurs au sein d’un service d’information-orientation d’un grand établissement scolaire parisien lui permettent d’avoir une vision en profondeur des problématiques liées à l’éducation, à l’orientation et à l’épanouissement des élèves.

 

Passionnée par l’accompagnement des jeunes et forte d’une excellente connaissance des systèmes scolaires français et anglais, elle est à même de conseiller la formule qui répondra parfaitement aux souhaits des parents et au profil de leur enfant, en proposant un service totalement personnalisé.

Des résultats

Satisfaction …

 

A ce jour, plusieurs centaines de jeunes ont été accompagnés par My English School et la parfaite satisfaction de chaque famille a toujours été notre première préoccupation. Réactivité et disponibilité sont nos priorités.

Après chaque expérience, en scolarité ou séjour linguistique classique, My English School sollicite les familles afin de recueillir leur avis.

Les recommandations que celles-ci font auprès de leurs proches est le gage de leur satisfaction.

 

… et succès !

 

Notre excellente connaissance des « boarding schools » anglaises et les relations de confiance et durables que nous entretenons avec elles nous permettent de proposer aux familles les meilleures écoles sur place et surtout celles qui sauront réellement valoriser les dons de leurs enfants. Il n’est pas rare de pouvoir faire accéder un jeune à une école à laquelle il n’aurait jamais pu penser prétendre ! 

Ils parlent de nous