C’est en 2015 que Colombe Dinocheau fonde My English School. Après 20 ans dans des fonctions de marketing et de ressources humaines au sein de grands groupes, elle choisit de se consacrer pleinement aux questions de scolarité et d’orientation.

Sensibilisée à l’importance primordiale de maîtriser parfaitement l’anglais tout en développant une compréhension en profondeur d’une autre culture, Colombe a longtemps cherché la formule idéale pour ses propres enfants.

Les séjours qu’elle a testés l’ont rapidement convaincue que l’immersion totale dans un autre système scolaire était la façon la plus efficace de progresser en anglais.

 

 

 

 

My English School grandit sans cesse et est toujours à la recherche de nouveaux séjours linguistiques et de nouvelles écoles pour satisfaire tous les profils. Cette extension concerne aussi les pays dans lesquels nous proposons des séjours : Angleterre, Etats-Unis, Canada, Allemagne, Espagne, … en gardant en tête notre objectif : apprendre une langue naturellement et sans ennui.