jeunes enfants filles nature summer camp séjours linguistiques en Angleterre en immersion

1.    Des progrès en anglais, naturellement et sans ennui

 

Parce que votre enfant vivra « en anglais » tout au long de la journée, et parce que la langue utilisée par tous, jeunes et encadrants, sera l’anglais, il progressera rapidement, à l’oral comme à l’écrit

 

Il pratiquera l'anglais de façon naturelle et spontanée et continuera à progresser. L'importance que nous accordons au contrôle du nombre de jeunes Français sur place trouve ici toute sa justification. 

 

 

2.    L’opportunité de découvrir de nouvelles activités sportives, artistiques ou culturelles

 

Les possibilités sont nombreuses de découvrir et pratiquer des activités sportives, artistiques ou culturelles. Outre les activités dont votre enfant est adepte, il lui sera possible de se lancer sur des terrains nouveaux, propices à un élargissement de son horizon et au développement de nouvelles compétences.


3. Un réel atout pour l’avenir, parfois un diplôme, particulièrement intéressant dans la perspective d’un cursus international

 

Pendant certains séjours, votre enfant pourra ainsi passer des examens d’anglais sur place (IELTS, examens de Cambridge, TOEFL, par exemple), futur atout sur un CV.

 

 

4.   Un gain en maturité, en confiance en soi, et en faculté d’adaptation

 

Les voyages forment la jeunesse, dit-on, et il est vrai que quelques semaines passées à l’étranger permettront à votre enfant d’accroître son autonomie, d’apprendre à se débrouiller loin des siens, et de développer une plus grande confiance en lui.

 

 

5.    De nouvelles amitiés et une expérience multiculturelle riche

 

Les séjours linguistiques sont l’occasion de rencontrer des jeunes de nombreuses nationalités, y compris, dans certains séjours, de jeunes Anglais. Il n'est pas rare que les contacts se prolongent après le retour en France, ce qui rend l'expérience d'autant plus sympathique et enrichissante.

jeunes enfants garçons cours d'anglais en collège séjours linguistiques en Angleterre en immersion